Genève 2017 : Dacia Logan MCV passe en Stepway !

Retour aux actualités
Actualité publiée le 24/02/2017
Dans la catégorie Nouveaux modèles

Les différents modèles de Dacia ont pour habitude de recevoir une version spéciale tout terrain Stepway. Maintenant c’est au tour de la Logan MCV break, qui reçoit cette version également.

Dacia profitera du salon de Genève afin de présenter cette Logan MCV Stepway. Pendant le salon, elle sera accompagnée d’une version spéciale « Explorer ». Etrange de savoir que ce modèle n’a pas eu cette version plus tôt, sachant que les autres modèles ont eu un large succès avec celle-ci.

Du côté esthétique, la version se porte sur le dernier modèle qui a été restylé en fin d’année 2016. Elle reçoit une finition aluminium sur les boucliers avant et arrière. Les boucliers ont désormais une partie de couleur carrosserie et une autre en plastique brut. Ils se complètent avec les bas de caisse ainsi que les extensions d’ailes. Autre modification importante de cette version Stepway, une garde au sol revue de 5cm.

Dacia Logan MCV Stepway 2017

Avec cette nouvelle version de la Logan MCV, la sellerie reçoit une résille blanche, ces motifs se retrouvent également sur la console centrale et les poignées des portières. Le nom de cette version Stepway se retrouve sur le volant et les sièges.

Quant au côté mécanique la Dacia Logan MVC dispose du moteur essence turbo TCe 90 avec le Stop&Start, avec une boite manuelle 5 rapports ou une boite pilotée 5 rapports également. Elle dispose également d’un moteur diesel dCi 90 également avec le Stop&Start et une boite manuelle 5 rapports. Le point fort de cette Logan est bien entendu son coffre de 573 litres. Cette Logan MCV Stepway devrait être disponible à partir de 13 500 euros.

Dacia également au salon de Genève présentera la série limitée Explorer. Cette série limitée présente deux coloris exclusifs, le Orange ocre uniquement disponible sur la Sandero Stepway alors que le Gris Islande est quant à lui disponible sur tous les modèles. Les roues ont un coloris Gris Erbe, sauf sur le Duster qui dispose de jantes Cyclades noir diamanté. L’orange est présent dans cette version limitée, comme les surpiqûres orange ainsi que les aérateurs et la console centrale.