Renault Sandero R.S. 2.0 Racing Spirit, que pour le Brésil

Retour aux actualités
Actualité publiée le 30/05/2017
Dans la catégorie Nouveaux modèles

Le Brésil grand adepte de la Sandero en version sportive semble déjà adorer la nouvelle version de cette Sandero en version RS sous le nom de Racing Spirit.

La nouvelle Sandero RS dévoilée lors du sport Track Day à Curitiba, présente de nouvelle jante de 17 pouces en alliage avec des pneux Michelin PS4. Le rouge est présent sur les étriers de frein, les moyeux ainsi que la lame F1 du pare-chocs avant et les coques de rétroviseurs.

Encore du rouge sur cette Sandero RS à l’extérieur avec des diffuseurs et des bandes clôture le rouge pour l’extérieur. Du côté intérieur, le rouge est aussi présent avec des bandes sur les fauteuils ainsi que des surpiqûres, les cercles des aérateurs et le compteur central. Le rouge s’oppose au noir dans l’habitacle avec un ciel de toit noir et une console centrale noir brillant.

Cette Sandero sera une série limitée jusqu’à 1500 exemplaires. Nous pourrons retrouver une petite plaque avec le numéro de l’exemplaire derrière le levier de vitesse. Concernant le moteur aucune évolution, elle possède toujours le 2 litres atmosphériques de 150 chevaux avec 205 Nm de couple. Le 0 à 100 km/h est quant à lui abattu en 8 secondes, pour un peu plus de 200km/h en vitesse de pointe. Elle sera exposée du côté de Buenos Aires au salon de de Buenos Aires du 10 au 20 juin.

Concernant la France et l’Europe pas de commercialisation. Le 2 litres atmosphérique ne rentre pas dans les normes anti-pollution. Manque de chance, car cela nous aurais fait une petite sportive accessible pour environ 18 500 euros (conversion du tarif au Brésil).